Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 879
Catégories
27 octobre 2007

En repassant la nappe.....

En repassant la nappe que Maman m'a brodé il y a 21 ans pour mes 10 ans de mariage j'ai eu envie de vous la montrer.
Après celle ci, elle en a brodé 6 autres; toutes différentes en fonction des personalités de chacun de nous, afin que chacun de ses 7 enfants ait la sienne.
P1000508
Vous avez même droit au dessert : une Tatin aux poires.Allez, de plus près?
P1000501
Eh non! il n'y en a plus, mes invités n'ont rien laissé.
Allez!!pour finir la 1° partie du D de la venelle aux mille fils.
P1000529

Publicité
Commentaires
J
bonne année et bravo pour toutes les réalisations !ta maman est vraiment une femme d'exception tant par son talent et sa réussite d'une si belle famille
L
Quel superbe cadeau !Ta maman sera tjrs présente dans les bons moments !
M
Une bien jolie nappe....Bravo à ta maman
Y
quel raffinement de recevoir ses invités avec une si belle table!!toute mon admiration à ta mère et ses doigts de fée pour créer une telle merveille!!! bisous
B
Quel bonheur de posséder une aussi jolie nappe...et surtout quel souvenir émouvant!!!<br /> Miam, la tarte!!!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité