Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
17 décembre 2007

Cartes de Noël

Ces derniers temps, j'ai délaissé mes trousse, ma venelle et autres travaux pour ceci :

P1000751
Un petit free offert par Sablaise.

P1000749
Modèle un peu modifié de la revue "The gift of stitching".
Et un petit dernier dont je n'ai pas retrouvé l'origine :

P1000750
C'est en tout cas très agréable de préparer les fêtes de cette façon.

Publicité
Commentaires
P
pleins de gros bisous et joyeux Noël!<br /> pat
A
Très jolies cartes pour Noël !<br /> Tu as bien brodé, quel travail !<br /> J'en profite pour te souhaiter de passer d'agréables fêtes de fin d'année et un très JOYEUX NOËL !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
V
pour toi et très joli pour nous ! elles sont très réussies !Passe de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> bises
F
Superbes tes cartes !!<br /> La 3° est un free des "créations de Chrystelle", je l'avais brodé l'an passé pour un échange.<br /> Merci pour tes com sur mon blog.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> Bises<br /> Claire
M
Très jolies tes cartes. Le plus simple est souvent le plus joli.<br /> Je te souhaite de bonnes et heureuses fêtes de Noël je serai peu présente dans les jours à venir<br /> <br /> MAMINOU
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité