Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
6 mai 2008

Elles en ont profité

Elles ont profité de mes 10 jours d'absence pour faire passer le jardin de son état de fin d'hiver qui n'en fini pas, à l'état de jardin de printemps.
Jardin_au_printemps

Même celles de la véranda s'y sont mises.
Le citronnier à fait une moisson de fleurs odorantes :
P1010583
et l'amaryllis qui était dans cet état le 29 Mars : P1010343
me comble maintenant d'admiration : P1010578
Bonne fin de jounée ensoleillée et à bientôt pour quelques petites croix.

Publicité
Commentaires
B
la nature a des secrets..et c'est un émerveillement de voir cette explosion de fleurs!!! merci pour ces si belles photos!! gros bisous
M
De très jolies fleurs... mon amaryllis a fini de fleurir lui par contre, sais-tu comment il faut le garder et l'entretenir une fois qu'il ne reste plus que le bulbe ?
S
coucou,<br /> cela me fait un peu peur pour la technique, car je n'ai jamais vu faire !! je vais donc naviguer à vue, on verra bien... mais je commence par une ATC, comme c'est petit...<br /> bon we <br /> bises
B
Tes fleurs sont magnifiques! Merci pour ce gros coucou printanier et si coloré!<br /> Bisous....
M
J'adore le printemps pour tout ça, quand les plantes se réveillent, j'adore...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité