20 août 2008

Le retour dans la Venelle

ça sent la rentrée, on reprends les crayons l'aiguille afin de tracer ces jolies lettres sur la toile.Cette semaine c'est le V comme Vision qui a vu le jour sous mon aiguille :Plus que 4 lettres et ce sera la fin de cette aventure, ma fois très prenante mais quel plaisir lorsque ces lettres et ces petits personnages prennent forme.Je vous souhaite une bonne journée.
Posté par Coloquinte à 18:53 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

16 août 2008

Banière de printemps

Un petit air de printemps avec cet ouvrage (de Teddy and Co) que j'avais commencé avant les vacances malgré le peu de temps que j'ai put consacrer aux ouvrages manuels, j'ai réussi à terminer les quelques rangs de la partie supérieurePuis à le finitionnerJe vous l'accorde, ce n'est pas de saison, mais au fait en quelle saison est-on? On se croirait en automne, où est passé l'été?Je vous souhaite une bonne fin de week-end avec ces fleurs du soleil.
Posté par Coloquinte à 18:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2008

Mes premières broderies

Je devais être en 5° ou en 4°, il y a donc une quarantaine d'années bien tassées, j'avais réalisé ceci dans le cadre des cours de couture :J'avais eu a coeur de terminer cet ouvrage pour l'offrir à Maman.Ensuite maman m'a appris la broderie d'ombre avec ce petit napperon :Quelques années plus tard je me suis lancée dans cet ouvrage que j'ai terminé lors de mon congé de maternité de ma grande (Eh oui bientôt 30 ans) Puis quelques années après celui ciEt puis il y a environ 8-9ans je suis tombée dans le point compté, une bonne partie... [Lire la suite]
Posté par Coloquinte à 12:37 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,