Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 879
18 janvier 2016

Le pull feerique

20160111_100712

20160111_100730

 

laine et modèle  : la droguerie, réalisé en 10 ans.

Modèle très agréable à réaliser, il est vrai que c'est la 2 ème fois que je le tricote.

Je vous souhaite une belle année, qu'elle vous comme de bonheur vous et vos proches.

Coloquinte. 

Publicité
Commentaires
C
il est très mignon ! et comme j'aime les étoiles ...<br /> <br /> bises et bon week-end ! clairette
C
Sympa comme tout ce pull de p'tite minette ! Il est encore temps pour moi de te souhaiter une très belle année !
M
Bien joli ce p'tit pull<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
A
Ravie de te lire. ...tu te fais rare, comme moi, sur ton blog !<br /> <br /> Joli pull tout en douceur<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
Pour une année placée sous une bonne étoile !<br /> <br /> Meilleurs Vœux tout plein !<br /> <br /> Bisous ♥
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité