Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
16 novembre 2016

Défi numéro 2

Pour le deuxième défi de cette année 2016 du club de Noizay on nous a distribué une ardoise et libre à nous de mettre en scène une broderie..

Voici ma réalisation

20161108_105323

Modèle du port folio JPC 2015 ; il est brodé sur une toile 14 fils avec des fils DMC.

Ce défi m'à inspiré pour la réalisation de notre échange annuel avec les " brodeuses tourangelles" lors de notre week-end de septembre puisque la lettre tirée au sort cette année était la lettre A.

A comme Ardoise, Atelier....

20160924_165806

La lettre A nous a bien inspirée les unes et les autres

20160924_165704

 Aumônière,  Atlantique, Amitié ,  Ange

et album automne que j'ai eu la chance de recevoir de la part d'Annelise.

20161108_175419

Reste à y intégrer les photos de mon choix. 

Je vous dit a bientôt

bild6

 

Publicité
Commentaires
R
Très beaux ces ouvrages j'aime beaucoup cet arrosoir <br /> <br /> Peux-tu me donner les références et le titre de la grille stp ?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> PS: merci pour ta gentille visite sur mon bébé-blog
-
Une belle idée cette ardoise!!!
M
très original sur une ardoise !! très réussi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
T
C'est fou ces défis mystères. De jolis challenges pour faire fonctionner les méninges!
J
Cela eût été dommage de nous priver de toutes ces belles choses!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité