Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
9 octobre 2007

Parée pour le froid

Entre deux petites croix j'ai réussi à terminer cette tunique pour ma petite Isis.
Sa tata fanfan va lui emmener le week-end prochain.
J'aurai bien aimé être à sa place
P1000440
Les aiguilles ne vont pas chomer : une brassière est en cours car Isis va avoir une 2° petite cousine fin Novembre.
Bonne journée, vite je vais être en retard au travail.

Publicité
Commentaires
A
Adorable, cette petite brassière !<br /> Et pas de chômage technique pour tes aiguilles, si je comprends bien, avec la famille qui continue à s'aggrandir !<br /> Bises,<br /> Claire
M
Très sympa comme toujours....<br /> Bravo
M
Quel magnifique ouvrage !
Y
cette tunique pour la petite Isis!!! les aiguilles n'ont pas chomées!!! bravo à toi et bisous
F
Très réussi !! Bravo !<br /> Bizz<br /> Claire
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité