Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
4 octobre 2007

Le B de Bé

Le C a pointé son nez hier soir, il était donc temps de finir le B que voici :
P1000442
Celles qui suivent la diffusion remarqueront que j'ai changé le mot : j'ai préféré le mot "bonheur"  comme celui de réaliser ce projet.
Encore merci .

Publicité
Commentaires
V
Tu es plus en avance que moi !!<br /> Bravo !
C
merci d'être passée me voir : ça me fait plaisir. vos ouvrages sont superbes. à bientôt.
M
Que c'est beau.... Bravo
F
Superbe !!<br /> Biz<br /> Claire
N
le montage est tres joli<br /> moi je rage j'ai defait tout mon C je m'etais trompé de ton<br /> mdr
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité