Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
11 janvier 2008

Le H de la Venelle

Mon retard  dans la venelle de   commence à rapetisser, j'ai réussi à terminer le H :

P1010118

Je n'ai plus que le I à rattrapper, puisque c'est le J l'objectif de cette semaine.

De plus, je n'ai pas résisté à commencer le plateau de brodeuse de Maryse qui m'attendait depuis 2 mois :

P1010117

C'est très agréable et très rapide à broder : un bonheur.

L'objectif des prochains jours est de me remettre à ma maison des "Topines" avant la prochaine réunion.
Notre meneuse Michelle a fait un petit point ici sur l'avancée des bonnes élèves.

Bonne journée et ABlibellule

Publicité
Commentaires
S
Comme il va être beau ce plateau de brodeuse ! J'aime beaucoup les motifs et les coloris ! Je le ferais bien , mais je manque de temps ! Peut-être dans une autre vie ? lol ! Bisous . F.
M
Toujours de très belle broderie a nous montrer....Bravo
M
Que d'ouvrages que j'ai hâte de voir en vrai...peut être samedi prochain??
M
Ouh la la...deux mois déjà! Mais tu es bien partie là... tu verras, on ne peut plus s'en passer!
L
Un rythme d'enfer ! Tout est super mignon !
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité