Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
22 janvier 2008

Chose promise

Samedi lors du sympathique café broderie à Saint Avertin, je me suis engagée, devant le cottage de Michele terminé à m'y remettre Dimanche.
Chose promise.... et voilà l'extérieur du cottage terminé :

P1010122

celà m'a permis d'apprendre le point de poste et le point et le point de picot.
De plus près :
P1010124
puis encore
P1010123

Sur ma lancée je vais essayer d'avancer les pochettes intérieures avant la réunion des Topines Vendredi soir.

Bonne soirée. ABlibellule

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ces broderies!! maison élégante et raffinée : j'adore!! Mais quel travail....<br /> Bisous
V
A force de voir tous vos cottages aussi beaux, il va vraiment falloir que je commence le mien!<br /> <br /> Je suis déçue de savoir que tu étais à St Avertin et qu'on ne s'est même pas parlé!!!<br /> Bouhhhh <br /> A bientôt (au moins le 9 mars...:-)
C
Très jolie cette avancée de cottage. Ta maison secondaire va bientôt être finie !!!!!!
S
Bravo pour tous ces beaux points , il est très beau déjà ton cottage ! Et félicitations à ta maman pour toutes ses jolies nappes ! Bisous . F.
A
vraiment très réussi,je ne suis guère copine avec le point de poste :o)
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité