Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
29 décembre 2008

Tout le monde a eu le sien

Ils étaient prêts, mes 14 marques place en dentelle de carte perforée, tous différents.
J'en ai même confectionné un 15° en plus pour une petite princesse qui ne tiend pas encore à table.
marques_places
Chacun est reparti avec son souvenir de ce Noël 2008.

Je vous souhaite de tout coeur une bonne fin d'année 2008 et que 2009 vous apporte joie, bonheur, santé et.... tout ce que vous souhaitez.
xmasnewyear38

Publicité
Commentaires
E
quelles jolies attentions pour chacun des convives!!! j'espère que ces fêtes auront été aussi douces et belles que ces "dentelles" en carton!!! un très grand bravo pour cette idée originale!! <br /> Très bonne année à toi...que 2009 t'apporte beaucoup de plaisir et de bonheur ..et que la santé te permette de partager tout cela avec tes proches et sur ton blog!! gros gros bisous
N
tous mes meilleurs voeux également pour 2009 et bravo pour ces petits cadeaux qui ont du ètre très appréciés...bonne soirée au chaud-bises
M
tu leur as fais un beau cadeau/souvenir...
L
Belle et douce année 2009 à toi et à ceux qui te sont chers ! Bisous. Laurence<br /> P.S. Jolis souvenirs ces petits marque-places !
F
Superbe ces marques places<br /> bravo<br /> je te souhaite aussi une merveilleuse année 2009<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité