Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
8 février 2009

Deux annick.....

Deux Annick m'ont mises à l'honneur avec cette distinction
untitled
la première c'était Annick "la cocotte de Kiev" chez qui l'on découvre broderie, patchwork, objets anciens et de belles photos de Kiev.

La seconde Annick"milpoints" nous fait découvrir son univers de broderie avec beaucoup d'humour et m'a entraînée dans l'aventure des "folles de Rénato".

La règle du jeu de cette distinction, outre mettre le lien de celle qui a décerné cette distinction est de nommer 7 autres blogs, mais là c'est trop dur, alors je vous laisse visiter les liens de la colonne de gauche.

Et je vous souhaite un bon Dimanche.

coloquintes

Publicité
Commentaires
M
Félicitations...tu le mérites !!!<br /> bisous et à vendredi...
B
Bravo pour cette double distinction!!!<br /> J'admire toujours autant tes lettres blanches...<br /> Gros bisous, Martine...
A
merci d'avoir joué le jeu <br /> A bientôt pour Rénato ...<br /> Passe un bon dimanche
C
Je viens justement de m'y coller mais j'ai trouvé que 6 choses.<br /> Bisouxxxx et bon dimanche
C
Je viens justement de m'y coller mais j'ai trouvé que 6 choses.<br /> Bisouxxxx et bon dimanche
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité