Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
30 juillet 2009

Des nouvelles de Renato

ou plutôt de mon avancée de cet ouvrage de Renato Parolin commencé en SAL au mois de Janvier avec d'autres "folles de Renato" sous la houlette d'Annick sans objectifs imposés, juste avancer un peu sur un modèle du Monsieur de notre choix.
Les ouvrages des autres "Folles" sont ICI

Alors rappellez vous mon ouvrage début Juin :
P1030506

Et le voici un mois et demi plus tard :
les_folles_de_renato

Notre prochain rendez vous est prévu en Septembre, mais je vous dis à bientôt avec l'avancée de mes leçons de points de Dresde qui ont repris avec un beau site tout relooké sous la Direction de Marie  .

Bonnes Vacances ou bon courage selon.....

P1030831 

Publicité
Commentaires
N
Hello!<br /> <br /> Your RP WIP is so nice, if you have some finished RP stitchings, you can post it on the RP stitchers blog if you want to.<br /> I can give invites.<br /> http://renatoparolinstitchers.blogspot.com/<br /> <br /> If you are interested in, just email me (my email is on my profile)<br /> <br /> Kind regards,<br /> <br /> Nina
M
Il est très beau!
C
Moi aussi j'aime RP ! ah pourquoi les journées ne sont pas plus longues !!!!!!! bises
P
Que c'est joli, cette broderie est très gracieuse et me plait beaucoup !
S
C'est un trés joli modèle ! Bravo <br /> et à bientot
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité