Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
19 janvier 2011

Ma saison c'est

l'automne,
et j'aime cette saison de part ses couleurs, ses odeurs ses curcubitacéscurcubitacés : Coloquintes et autres.
J'avais commencé à l'autome cette jolie grille offerte par Cathy : Le chalet des Perelles
Janvier_2011

et je l'ai finitionnée en range aiguilles.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
automne34

Publicité
Commentaires
C
Je profite de ce dimanche pour voir tout ce que je n'ai pas encore vu ..; et j'admire ! Tout gai cet automne mais j'attends quand même le printemps avec beaucoup d'impatience !!!! Bises
D
C'est vrai que l'automne offre de jolies couleurs, très sympa ce modèle. Bisexxx Dedelle
N
ma saison c'est aussi l'automne, j'adore! et cette grille est trop jolie! bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
I
Comme toi j'aime beaucoup l'automne et cette jolie grille est dans mes tiroirs depuis quelques mois. De la voir brodée chez toi, me donne vraiment envie de la commencer.
V
L'automne est ta saison, je l'aurai bien parié:-)<br /> Bravo pour la finition de cette jolie grille de Cathy!<br /> Bisous...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité