Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
1 juillet 2011

Fin d'une belle aventure

avec cette Pineta di classe de Renato ParolinP1010093
terminé avec un ourlet bordé de jours à fils tirés.
Montages

Une aventure suivie depuis Octobre 2010 grace à Annick,
vous pouvez voir chez elle "Milpoints par Annick" les diverses réalisations des participantes.

Une autre aventure continue avec Maryse cette fois,  et notre rendez vous mensuel avec ses maisons fleuries
Maisons Maryse 20115
Juin et ses roses.

Je vous quitte sur celles de mon jardin : des Queen Elisabeth qui m'enchantent depuis bientôt 30 ans.
P1010081

 

Publicité
Commentaires
S
Ces broderies sont superbes et pourtant je ne craque pas souvent sur le point de croix !!!
B
Toutes mes félicitations pour cette belle aventure qui s'est achevée et pour toutes tes réalisations que je viens de voir en faisant le tour de tes derniers articles...<br /> Bonne continuation et bel été. Bisous.
L
quel magnifique ouvrage aux couleurs de l'automne ! J'adore ! Bravo ! Biz !
A
Superbe!!! et d'un finesse!!!<br /> les jours tout autour sont magnifiques et finissent si bien ton ouvrage!!!<br /> Bon dimanche, Annie.
B
waoooooooo ta finition est magnifique. Bravo!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité