Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
7 septembre 2012

GAAA 3° et 6°

Je rattrappe petit à petit mon handicap d'avoir pris le train en marche.

Voici donc le 3°carré qu'avaient réalisé mes Co KALeuses en Juillet, celui créé par Dana Hurt

Sans titre5

puis celui de Barbara selesnick a terminer pour le 7-09

Sans titre6

j'en suis donx à 4 carrés de terminés

 

Sans titre8
A dans 15 jours pour un cinquième.

Je vous souhaite un bon week-end.

souslesoleil

Publicité
Commentaires
C
Zut, je n'avais pas lu cet article et ç'eût été fort dommage ! Trop beau ce carré !!! Belle journée ...
C
c'est super beau, je me lance tout doucement ds le crochet...mais pas évident !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, si tu ne l'as pas déjà fait, le lien sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Merci par avance et bonne journée ensoleillée. Bisoussss
M
Je suis admirative! J'adore.
N
magnifique , je suis admirative!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
A
quel joli travail, et quelle belle leçon de points et d'originalité!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> et bonne semaine
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité