Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
29 septembre 2012

M comme...................

Main, Miel, Musique...

P1020427
encire quelques points et quelques mots, dessinés par la créatrice;

mais cette lettre évoque tant d'autres mots et prénoms pour moi..............

Modèle Jardin privé, réalisé en SAL avec Noëlle.

Je vous souhaite un bon Dimanche.

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Une jolie représentation de la lettre M qui est aussi celle de mon prénom.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.
L
"M" évoque aussi pour moi deux prénoms , ceux des êtres les plus chers à mon coeur !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
L
très joli ! tout en douceur et en finesse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
M
M comme Michèle, Méline, Mimi......Très très belle, cette lettre brodée.<br /> <br /> Bises
C
un très joli ouvrage<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité