Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
21 octobre 2013

GAAA bientôt la fin?

En effet bientôt la fin de cette belle aventure.

De Septembre 2012 à Juin 2013, je vous montrais régulièrement des carrés tricotés de point différents tels que celui ci

P1060759
ou encore ces deux là

P1060758

P1060763


En tout 20 carrés qui sont assemblés depuis peu :

P1060744

La torsade en cours va parfaire la finition en entourant le plaid.

Allez encore queques photos:

Sans titre34

A bientôt pour la photo finale

Publicité
Commentaires
C
Quand l'article est paru, j'avais voulu te laisser un message et impossible ! Je l'avais donc mis de côté et cette semaine de RTT va aussi me permettre de refaire et faire de jolies balades dans la blogosphère ! Je voulais donc te dire que ton ouvrage était merveilleusement beau !!!!!!! Bises
C
Quand l'article est paru, j'avais voulu te laisser un message et impossible ! Je l'avais donc mis de côté et cette semaine de RTT va aussi me permettre de refaire et faire de jolies balades dans la blogosphère ! Je voulais donc te dire que ton ouvrage était merveilleusement beau !!!!!!! Bises
C
Quand l'article est paru, j'avais voulu te laisser un message et impossible ! Je l'avais donc mis de côté et cette semaine de RTT va aussi me permettre de refaire et faire de jolies balades dans la blogosphère ! Je voulais donc te dire que ton ouvrage était merveilleusement beau !!!!!!! Bises
M
Je suis épatée par ton travail. Chaque carré est une petite merveille. <br /> <br /> Bises
M
ce plaid est très sympa. j'aime beaucoup tous ces carrés différents. tu n'auras pas froid cet hiver
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité