Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
2 février 2008

Echange de carillon (suite)

Je vous ai montré hier ce que j'ai envoyé à Annie, aujoud'hui c'est moi qui ai été gâtée.
Voici ce que j'ai reçu de la part d'Eliane :
P1010140
et coté face :
P1010141
Vous aurez deviné que le jardin (après la broderie) est mon domaine de pédilection.
Un gros merci à Funny pour ce joli carillon ainsi qu'à Noëlle pour l'organisation de cet échange.
                                               merciatoifleurs

Publicité
Commentaires
H
Il est bien difficile de savoir si on préfère le pile ou le face...
M
Trsè sympa des carillons . Ca change de tous les petits objets que nous brodons<br /> <br /> MAMINOU
P
c'est un super échange, ce carillon est extra... belle journée à toi...gros bisous<br /> pat
M
Quel bel échange ! Cette grille l'R de rien est vraiment extra montée en carillon !
M
C'est superbe!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité