Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
13 avril 2008

Initiation à la dentelle au fuseau

Une soeur Vérodentelle qui fait de la dentelle au fuseau.
collage
M.Thérèse qui fait de la broderie Tourangelle :
collage1
leur rencontre était inévitable,
Véro nous a fait une initiation à la dentelle au fuseau qui nous a permis de mieux comprendre cet art, mais pas de faire quelque chose de montrable. Il faudra encore beaucoup d'heures d'apprentissage.
Nous avons passé un Samadi après-midi très sympa et enrichissant, une prochaine fois c'est M. Thérèse qui initiera Véro à la broderie de touraine.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
qu'a tu pensé de la dentelle aux fuseaux? on est pas trop encoubrée par les fuseaux? est ce qu'il faut vraiment autant d'aiguilles qu'on en voit sur les photos? si je pose autant de questions, c'est parce que ca m'interesserais de m'initier. merci
B
admirative!
C
j'aurais aimé être des vôtres ! j'apprécie ce partage des connaissances, enrichissant<br /> <br /> à bientôt - clara
V
C'est superbe!<br /> Bravo aux deux réalisatrices!
B
Que c'est beau...Bisous....
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité