Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
6 novembre 2008

Echange d'automne

Je n'ai pas résisté à la proposition  de Méline début Septembre qui nous proposait de participer à un échange de coussinets avec pour thème l'automne.
Et grand bien m'en a pris, car j'ai été très gâtée par Catichou, regardez plutôt :P1020473
l'autre coté :
P1020476
pratiquement la même couleur que mon potimaron.
De mon coté j'ai brodé ceci pour Manue :
P1020464
un petit free de Mausimom's que j'ai brodé en 1 fil sur un lin Gander 11 fils.
Merci encore Méline d'avoir organisé ce si sympathique échange et merci à Catichou pour ce joli coussin.

Je vous souhaite une bonne soirée.P1000525

Publicité
Commentaires
L
en visitant les autres blogs je vous que vous avez été très gâtées......Martine
F
bel echange bravo à toutes les deux<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
Z
Ces deux coussinets sont bien jolis!Cet échange d'automne est bien agréable et permet de faire de belles rencontres!Bisous.
M
J'adore le côté humoristique des grilles Mausimon's. je me suis régalée d'aller sur le site.<br /> Merci pour cette indication.<br /> Bisous
A
De très jolis modèles de saison.<br /> Merci pour ton soutien.<br /> Bises<br /> Claire
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité