Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
1 avril 2014

Promenons nous.....

Dans les bois.........

P1070099
On y trouve le petit chaperon rouge

P1070100-1

Et aussi le loup

P1070101-1

J'ai retrouvé avec plaisir les points de chausson, tige, bouclette...................

lors d'un atelier sur la technique de l'appliqué dans la convivialité du club ABCDAIR.

P1070098-1

Et à propos n'oubliez pas ceci

 

 

93662251_o

Il y aura du beau monde, jugez plutôt :

LISTE DES EXPOSANTS SALON ABCDAIR 2014

Atalie

Au fil de l'ange

Au fil de l'Yères

Au fil d'Océlie

BlackrOse

Butterfly couture

C mon monde

Carnet de broderies

Cyriaque L

De mère en fille

Des histoires à broder

Dotty Rose

Histoire de lin

La malle de Clarisse

La valise de Cousette

Laine à tricoter

L'atelier d'Elisabeth

L'atelier des songes

Le comptoir d'Asfeld

le comptoir d'Eugénie

Lin d'ACB

Madame la Fée

Marie Suarez

Natur'elle

Pois de senteur

Rouge petit cœur

Un point c fou

Zaza picque

 Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop mignon !!!!
M
C'est vraiment sublime! J'adore le style.
V
Quel joli sac ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens en vacances en Touraine, mais hélas, longtemps après l'expo...<br /> <br /> <br /> <br /> http://desaiguillesetdeschats.over-blog.com/
M
wouah!!!!!! très joli sac. A mon avis , tu vas faire une heureuse!!!!!!!!
M
JOlie cette petite pochette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité