Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 879
10 avril 2009

Renato nous voici

Nous voici le 10 Avril, jour de notre troisième rendez-vous pour voir les avancées "des folles de Rénato", sous la sympathique houlette de Annick.
Il y a un mois, rappellez vous j'en étais là :
P1020811
J'ai un peu mieux fait que le mois précédent cette fois ci, la base des arbres commence à se dessiner
P1020929
Allez vite voir chez Annick où en sont les autres "folles", il y a des ouvrages très différents selon le choix de chacune.
je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
paques54

Publicité
Commentaires
M
Une belle avancée pour ces cynorhodons, ces couleurs chaudes sont superbes.<br /> Bisous
vraiment très joli... bonne continuation.
M
encore un bien bel ouvrage...<br /> bises
C
C'est superbe ! J'adore Renato !! bisous et bon week end
M
très joli ce SAL<br /> plein de bisous<br /> ça fait bien longtemps que je ne suis passée<br /> mais je ne t'oublie pas
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité