Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
25 janvier 2010

Un sac pour .....

lui offrir ce chale que je vous ai monté dans mon dernier article :
P1040452
Il fallait bien le mettre dans quelque chose n'est ce pas ? et tant qu'à faire quelque chose d'utile.
Alors avec un tissus enduit de chez "fleur de soleil" pour l'extérieur,  des pois blancs sur fond noir de chez Touraine tissus pour l'intérieur et le voilà rangé : 
P1040467
Peut être un peu haut, mais au moins les aiguilles à tricoter ne dépasseront pas.
P1040461
Eh!! oui;  je l'ai contaminée aussi au maniement des grandes aiguilles, ça épate son père.
Sa dernière réalisation pour une naissance :
P1040373
Pas mal? n'est-ce pas?

Je vous souhaite une bonne semaine.

P1040459

Publicité
Commentaires
E
c'est très joli, j'ai beaucoup aimé le pochon pour Zoé. que des belles choses. bonne semaine.
A
le châle est superbe et un sac en plus!vraiment gâtée ta grande fille :o)
C
Oh la chance ... un joli châle ET un joli sac !!!! Il va falloir que j'essaie la toile enduite moi aussi ...
N
bel ensemble et excellente idée! <br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
M
Eh bien que de bôoo cadeaux et très utiles , l'idée du sac astucieuse !!! belle journée ....à broder de jolies petites croix !!!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité