Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
19 avril 2010

trousse de toilette

C'est grâce à ce cadeau P1030976 que m'avait fait Annick (Milpoints) que j'ai découvert "Un petit bout de fil" et son tuto de valisette en autres.
Avec un tissus enduit la petite valisette s'est transformée en trousse de toilette
Trousses_sacs1
et une petite princesse était bien fière, de repartir avec, dans sa maison rouge..
Je vous souhaite une bonne semaine.
leprtpslapin

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle cette trousse!<br /> Oui, nous partons à Bordeaux, tu as trouvé!<br /> Bisous.
N
magnifique, elle devait être trés fière!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
L
Voilà une bien jolie valisette ! J'ai le même tissu que j'ai déjà utilisé pour une trousse de toilette .<br /> Bon weekend !
M
Une superbe petite trousse qui invite au voyage. Le tissu est très tonique.<br /> Bisous
L
Qu'elle est jolie ! Je ne l'ai pas encore réalisée mais elle me tente bien ! Bisous. Laurence
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité