Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
16 août 2010

Tendues sur chassis et mis en place

Ces maisons de la Lune dessinées par Raquel Blasco et mises en grille par nath dans son Jardin privé.
Les voici terminées, tendues sur un petit châssis et mises en place.

P1040986

Enfin tendu, sur châssis également : " before christhmas" de Renato Parolin terminé pourtant depuis des mois.
P1040975
Il était temps, car grâce à Annick (Milpoints) je repars bientôt pour une autre aventure avec Renato (en tout bien tout honneur).
Annick nous propose un nouveau SAL en Septembre, c'est le 3° avec pour thème ce créateur qu'elle organise avec brio.
Je ne broderai pas le modèle proposé mais une autre création qui me tente depuis longtemps, je vous en reparle bientôt.
Je vous souhaite une bonne semaine.
P1040973

Publicité
Commentaires
C
C'est avec bcp de retard que je viens admirer tes derniers ouvrages . C'est superbe !
B
bravo pour les finitions de tes ouvrages, elles sont très réussie.<br /> Du rénato parolin... je vais surveiller ça de près ;-)
J
J'adore les "maisons" et le Rénato" C'est superbe et moins classique! Bravo Véro!
N
tes 4 lunes sont trés belles, j'aime ce genre d'encadrement ! Par contre ton renato royal!!!!!<br /> il est magnifique!<br /> alors nous allons nous retrouver pour ce nouveau sal!<br /> j'en suis ravie<br /> bisous <br /> nelly
I
Ce sont vraiment des modèles originaux et très réussis. J'adore les petites maisons, elles sont ravissantes.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité