Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
6 septembre 2010

Une petite phrase trouvée

au détour d'un blog ( dommage qu'il ne continue pas) et qui m'avait séduite
P1040980

je lui ai vite trouvé un support
P1040977
en cette petite pochette réalisée avec un tissus Eurodif.

AOUT20102
Je vous souhaite une bonne semaine.
blinkie4

Publicité
Commentaires
L
une maxime que j espere pouvoir bientot appliquer apres un mois de transit...et 7 lits differents<br /> mes aiguilles me manquent mais je vais les retrouver enfin la semaine prochaine<br /> biz<br /> la cocotte
L
j'approuve ...et la petite phrase et la pochette ...20/20 <br /> biz <br /> la cocotte
C
Très belle pochette ! J'adore ce dicton ! Et aujourd'hui c'est grâce à toi que j'ai un plaisir du jour ! MERCI MERCI ! J'adore tout ! c'est parfait ! quel sublime fil, quelle ravissante dentelle sur une jolie cartonnette ! Et des gourmandises ! Sans parler de ta très belle carte ! Quel bonheur ! Bisouxxx
V
Très jolie pochette, j'aime beaucoup les couleurs. Ce dicton est à appliquer sans modération ! Bise et merci de ton passage chez moi...
L
Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase ! Le fil que tu as utilisé est très joli et il rend bien sur ta toile ! Et bravo pour le finitionnage !! Bon dimanche ;-)
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité