Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
21 octobre 2012

Divers SALs et KAL

Un carré de plus

P1020446

le 6°, dans le réalisation du GAAA réalisé de concert avec  "Toutchocolat" , "Mimi" et "Arlette91".

Puis

Encore un petit effort et cette jolie lettre  sera terminée

P1020452
modèle de "jardin privé" réalisé grâce au SAL orchestré par Noëlle

Et Noël arrivant à grand pas, j'en ai profité pour commencer ma lettre au père Noël

P1020439

grâce à l'invitation d' ISA de broder ce joli modèle de Lilipoints avec elle.

Je vous souhaite un bon Dimanche.

signature_2

Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Noémie<br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
N
de bien jolis ouvrages! ta lettre M est magnifique !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
V
J'espère que cette lettre sera exhaussée! En tous cas, elle est jolie!! Moi, ce sont les gourmandises que je vais commencer pour Noël!
A
3 beaux ouvrages ...je pense que le Père Noël ne restera pas insensible à une aussi jolie lettre !!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> bisous
T
Pour ce carré, je me suis trompée à un croisement! Une lectrice attentive de mon blog l'a vu.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité