Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
13 juillet 2008

Destinée du Beglad de Sof'

Tout vient à point : mon Beglad de SOF attendait depuis 1 an cette petite boite à casiers et un peu de peinture gris perle
P1010907
cette aventure avait été une première pour moi : 1° SAL et 1° broderie en 1 fil sur 1 fil de trame
P1010905
Et à l'intérieur dans les petits casiers, ceci :
P1010906
Seul problème, pas encore assez se place!!!
je vous souhaite une bonne journée de 14 Juillet avec cette promenade le long du Cher.
P1010848

Publicité
Commentaires
M
Joli ton assortiment rose Vert, et tes fils ont trouvé un bien joli écrin<br /> <br /> MAMINOU
M
c'est un ouvrage magnifique et cette jolie boîte le met bien en valeur<br /> A +
V
comee quoi, un peu de patience et on finit toujours par trouver le temps et l'occasion de "finitionner" les jolies broderies réalisées ! très , très joli !
Z
Wouahhhhhh! Que c'est beau! Du très bel ouvrage non seulement de broderie mais aussi de finition avec la boîte!Bravo!
A
très réussie ta boite, on ne trouve pas toujours le montage adéquat , il vaut mieux attendre : la preuve....<br /> J'aime beaucoup ton ouvrage précedent
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité