Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
10 janvier 2009

Nous sommes le 10 Janvier

Et tous les 10 de chaque mois, je vous montrerai mon avancée du Sal de Rénato mené par Annick avec un petit groupe de 10 admiratrices, surnommé "Les folles de Rénato".
Chacune a choisi un modèle créé par ce Monsieur, le seul objectif  étant de montrer son avancée lors de chaque rendez-vous mensuel.
Ma toile (un lin 14 fils beige de chez Gander) et mes fils sont prêts
P1020655
Je n'attends plus que la grille de "Before Christmas" qui ne devrait pas tarder à arriver
Before_christmas

Je n'abandonne pas pour autant les cours de Marie, voici les lettres K, L, et Q avec les points de plumetis, point lancé, point de tige et point de bouclette.
P1020656


Je vous souhaite un bon week-end et vous laisse avec cette photo (d'un spectacle rare en Touraine) prise avant de partir travailler Mardi matin.
P1020637

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta broderie traditionnelle !!!!!!!!<br /> Bravo !!!
S
super le choix de ton Parolin.Nous avons commencés cette apres midi avec Annick, oui j'ai la chance de vivre la même région qu'elle.<br /> bonne continuation aux folles !! lol!!!<br /> bise<br /> séverine
G
C'est superbe !
N
ton renato est trés beau!<br /> j'ai attaqué le mien ce soir, je vois Annick demain!<br /> <br /> et bravo pour tes lettres c'est magnfique !<br /> rendez vous le 10 février!<br /> <br /> bisous <br /> nelly
M
Il me tarde de pouvoir admirer le nouvel ouvrage que tu vas attaquer.<br /> Bisous
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité