Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
1 décembre 2010

"Les folles de Renato" Saison 3, Episode 6,


Nous voici déjà début Décembre et il est temps que je rende ma copie à Dame Annick.
Rappelez vous, il y a 2 semaines j'en étais là :

P1000661

Et voici mon travail de cette dernière quinzaine :

Renato6

Je m'étais fixé de terminer cet arbre à droite, mais........
Alors comme on avance chacune à notre rythme...., ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.

Mon excuse la voici : je n'ai pas résisté à la proposition de Nathalie et de son  "Jardin privé" associée à " broderie passion" de participer à celui ci :
P1050379

3 étapes courtes de broderie, et une étape de couture.
Voici donc ma première étape:
P1050373

je vous souhaite une bonne semaine, sûrement sous la neige pour beaucoup.
winterfroid

Publicité
Commentaires
L
Beau début! Je suis en train de broder l'étape 2 et je me régale.. J'espère que toi aussi! Bonne soirée.
M
Pas de neige sous ton arbre ???<br /> J'arrive donc m'y reposer<br /> <br /> MAMINOU
N
C'est une très belle avancée et la trousse est magnifique ! Bises.
C
Mais tu as drôlement bien travaillé ! Il est vrai que c'est un temps à rester au chaud ... Pas encore de neige au Mans ce matin, mais, hélas, elle doit arriver dans la journée ..; Bises
I
Tes deux broderies sont magnifiques ! Comment résister à cette petite merveille de Jardin Privé ? J'ai hâte de découvrir la prochaine étape...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité