Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
18 novembre 2010

On aime les recevoir

ces enveloppes rebondies,

mais je prends autant de plaisir à les envoyer.
Et dans celle ci :

P1000679_2

j'ai réussi à glisser celà :
P1000676_2

pour la faire partir vers une grande ville du nord de la France ou vit ma petite princesse.
Modèle Phidar catalogue Pitchoun 2009, laine Misti Alpaca trouvé ICI, une vraie caverne d'Ali Baba pour tricoteuses.

Le plaisir de recevoir une enveloppe surprise bien rebondie je l'ai eu fin Octobre grâce à Catichou : "on est fait pour s'entendre" qui avait lancé un échange bien sympathique du nom de petit plaisir.
Cet échange consistait à envoyer une douceur à grignoter ainsi qu'un petit bout de tissus, de dentelle, de galon...

J'ai été très gâtée par Maryline

echange_cadeau

quand à moi j'ai gâté Sandrine

PB020129
un échange que j'ai bien apprécié, merci Catherine.

Publicité
Commentaires
I
super belle la robe tricot
L
MAGNIFIQUE cette robe ! Tu es vraiment une pro !!!!<br /> Chouette échange ! Vive les enveloppes rebondies !!!<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
E
Et voilà une princesse bien gâtée..quelle ravissant modèle pour enfant c'est trop chou!!bravo à toi.. quant à tes cadeaux !!je me réjouis pour toi!!<br /> j'espère que tu vas bien..bonne fin de semaine
N
joli échange mais jolie robe réalisée pour ta pépéette! bravo!!!<br /> bisous <br /> nelly
L
Vive les dodues! Pour la famille ou pour les échanges c'est toujours un plaisir de les préparer! Biz et bonne fin de soirée.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité