Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
8 avril 2011

Avril et ses lilas en fleur

dans mon jardin
P1040613
et sur ma toile
Maisons_Maryse_20111__Avril
avec cette maison d'Avril de Maryse
Maisons_Maryse_20112

Ce mois d'Avril a été un véritable délice à broder, ces tons doux de mauve!!! cette maison jaune et ces arbres en fleurs!!!.
Je vous souhaite un bon Week end ensoleillé.
enfinlesoleil

Publicité
Commentaires
C
Il ne manque que l'odeur ! j'adore le lilas ... et les p'tites maisons de saison ... Bises
B
beaucoup de douceur dans les coloris qui refletent parfaiteemnt avril
S
quelle fraicheur cette maison , elle est belle on y habiterait bien . superbe aussi ton lilas , comme le mien qui embaume le jardin <br /> bise
P
Belle fleurs du printemps pour des maisons ensoleillées. Bravo pour cette fraicheur. Bizzz, pierre.
C
tu as été rapide ce mois-ci! les couleurs sont superbes.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité