Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 879
31 mai 2011

SAROYAN le II°

P1000897
tricoté comme le 1° en laine Surimerino  venant de chez "laine et tricot" ,aiguilles n°5, modèle sur le blog : "YES WE SHALL".          
SAROYAN_2
Pour ses 80 printemps, Il va aller protéger les épaules de celle qui m'a appris à aimer tenir aussi bien les petites que les grandes aiguilles.

Car elle aussi en à fait des Kms de tricots pour ses 7 enfants, ainsi que des kms de couture pour nous habiller.

Lorsqu'il lui restait un peu de loisir, elle prenait la petite aiguille pour réaliser des merveilles comme celle ci
P1000500
qu'elle a brodé pour mes 10 ans de mariage,

elle en a ensuite brodé une pour chacunes de mes soeurs.
En voici un petit apperçu
nappe_mamie
Aujoud'hui je suis heureuse qu'elle nous ait légué ce savoir à mes soeurs et à moi-même et je lui dit merci et bon Anniversaire.
annivbouquet

Publicité
Commentaires
J
trés bonne anniversaire à ta maman !<br /> <br /> profites beaucoup de sa présence pendant qu'il est encore temps....<br /> <br /> A+
E
tout cela est merveilleux ,je m'inscris à ton blog
M
C'est une brodeuse accomplie! Vos nappes sont des merveilles. Et ce Saroyan est bien joli, j'aime beaucoup ce modèle, pas encombrant, juste ce qu'il faut pour les épaules.<br /> Bises
L
Une merveilleuse maman à beaucoup choyer ! Chanceuse ! Bisous. Laurence
B
Une grand mère qui a brodé, cousu et tricoté des merveilles méritait effectivement un beau chale pour couvrir ses épaules
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité