Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
17 mai 2011

Mois de mai, mois des fleurs

et parmi toutes ces merveilles, ce mois ci Maryse à choisi de nous faire broder les pivoines
Maisons_Maryse_20114
des pivoines qui fleurissent aussi dans mon jardin
2011_Printemps2
Belles et odorantes pivoines surtout la rose foncée transférée il y a 40 ans du jardin de ma grand-mère puis après un passage dans celui de mes parents ou elle n'a jamais fleuri, elle est arrivée dans le mien il y a 25 ans et ma fois a l'air de s'y plaire.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
signature

Publicité
Commentaires
N
sublimes pivoines...Merci 1000 fois pour ton vote précieux...Douce soirée<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
C
Les maisons et les pivoines sont superbes! beau travail.
M
Mes pivoines sont déjà fannées alors merci pour les tiennes... :-)<br /> plein de bisous...
C
J'adore tes pivoines!!1<br /> Tu m'as fait rire...en fait, mon mari est aussi une pipelette!!!<br /> Gros bisous, Martine...
F
j'ai parcouru un peu ton blog tu fais de très jolies choses<br /> bonne continuation
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité