Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
6 juin 2011

Un peu de couture....

pour une robe à volants (une robe qui tourne)

 80_ans_Mamie
"la robe à volants Collioure", "Léger et douillet avec la Droguerie", tissus "La droguerie".
La demoiselle a bien apprécié, (autant que les cerises).

Je vous souhaite une bonne semaine.
signature_2

Publicité
Commentaires
V
Elle est déjà si grande ta princesse? Et si jolie dans sa robe qui tourne...<br /> Bises...
I
Elle est ravissante, j'adore le tissu et j'aime aussi beaucoup les robes "qui tournent".
N
superbe modéle et trés joli mannequin !<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
C
trop mignonne la robe ! et trop mignonne la petite fille !<br /> bonne journée ! clairette
C
elle est trés jolie,ma fille adore ces robes "qui tournent" aussi.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité