Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
22 octobre 2008

Des lettres (encore), mais si différentes

Quand on aime.........
Tout d'abord des nouvelles de la cyber classe avec l'abécédaire "rose". Après le A, nous attaquons le F en point de chainette :
P1020409
Ce point de chainette est un vrai régal à réaliser.
Par endroits mon fil a ramassé un peu de couleur du marquage, mais apparemment ça partira au lavage ouf!!!
La lettre suivante en point de tige remplissant est plus ardue.

Dans un autre style mais tout aussi agréable à réaliser, l'avant dernière lettre de la venelle de Bé :
P1020393
A très bientôt pour la dernière lettre, elle est presque terminée.
Je vous souhaite une bonne soirée.autmn9

Publicité
Commentaires
V
Je vais suivre ton avancée avec intérêt, j'aime beaucoup ton choix de couleurs, ce sont des teintes que j'affectionne aussi.<br /> Merci pour ta visite
V
ce travail de lettres est superbe!!
M
Une très belle calligraphie pour ces jolies lettres<br /> <br /> Je suivrai avec plaisir l'avancement de ton abécédaire<br /> <br /> MAMINOU
M
Très joli travail pour ces lettres, un bel effet.<br /> Bisous
L
Ohhh j'aime beaucoup ce que tu fais avec la cyber classe... j'aimerai savoir broder aussi bien !!!<br /> Bisous.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité