Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
13 juin 2008

Le S de la Venelle

Voici le S de la Venelle aux milles couleurs.
Nous continuons ces jolies lettres dans les nuances de bleu.
P1010747
J'ai un peu de mal à tenir le rythme en ce moment : je devrais avoir terminé le T et commencé le U.
J'ai quand même trouvé une petite demie heure pour faire un peu de couture :P1010746
avec les restes de tissus de ce sac dont je vous avais parlé ici
Un petit détail : elle n'a aucune couture apparente.
je vous souhaite une bonne journée.P1010708

Publicité
Commentaires
C
toi aussi tu as craqué pour les 'tites pochettes ! j'adore ! <br /> Bonne journée ! clairette
M
les journées sont trop courtes !!! on le déplore on fait un max pour passer se dire un petit mot doux ... mais on est là -<br /> j'aime bcp ta pochette<br /> et bien sûr ta venelle<br /> des gros bisous<br /> mumu
F
je te remercie de ta participation à notre projet de casier , avec Brodeuse92, nous sommes enchantées par votre enthousiasme ! Merci à toi.<br /> <br /> Fionella.<br /> <br /> J'en profite pour explorer ton blog, que de jolies merveilles !....
L
Cette pochette est ravissante. Martine
M
tu es très studieuse pour arriver au bout de ce magnifique alphabet...<br /> ta petite pochette est adorable!<br /> bon dimanche!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité