Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
5 octobre 2014

L'automne, c'est ma saison.........

parce que C'est la saison ou je suis née

parce que J'aime ses couleurs chaudes

et Marie-laure qui devait me Gâter grace au tirage au sort de la ronde des anniversaires des brodeuses Tourangelles l'a bien compris :

Tout d'abord avec ces petits tableaux de Renato parolin

P1030448

puis avec ceci car Marie-laure pratique d'autres techniques que la broderie :

Sans titre6

ma boite aux lettres a été bien sympa elle aussi, j'y ai trouvé :

P1030460

ce superbe livre de la part d'Annick

P1030463

et ces gentilles cartes dont celle du milieu a été réalisée par les petites mains d'Annelise..

Finalement c'est super les anniversaires!!!!!

Merci à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou chère Martine,<br /> <br /> j'avais lu l'article mais je passe souvent si tard que j'ai zappé ton anniversaire les yeux se ferment parfois ...<br /> <br /> je suis vilaine puisque je suis d'octobre aussi<br /> <br /> alors je te souhaite un beau mois de décembre<br /> <br /> buisous
C
Une ballade bien agréable tout aublong de ma visite sur ton blog. Tout ce que j'y ai vu m'a beaucoup plu.... A plus, cela est sur.
F
de bien jolis présents! bon anniversaire (en retard!)<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
G
J'ai quasi loupé tous les anniversaires de ces derniers mois;;;; Une cata complète ! heureusement que d'autres ne t'ont pas oubliée. Tous ces cadeaux sont bien beaux !<br /> <br /> Merci de ton gentil passage . Bonne semaine
B
A chaque automne je pense à toi et à ton pseudo!!!! <br /> <br /> 7 ans d'échanges virtuels...<br /> <br /> De gros bisoussssss...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité